Pour soulager les parents, le comité social où travaille TriplePapa a eu une idée géniale: un service d'accommodement pour les parents durant les Fêtes. Et quand une entreprise a une initiative qui encourage la conciliation travail-famille, il faut la souligner (car il y en a encore malheureusement très peu...)!
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au Jour de l'An, le comité social a organisé un véritable camp de jour pour accueillir les enfants des employés qui doivent se pointer au boulot. La salle de repos des employés a été décorée et transformée en salle de jeux. Les ados et les grands-parents ont été mis de la partie pour animer les tout-petits. Au programme: activités, bricolages, jeux, histoires.
Une première expérience qui va sans doute se répéter devant l'intérêt formulé par les employés. Et qui mériterait d'être reprise ailleurs!
Si vous avez d'autres bons coups de conciliation travail-famille de votre côté, profitez-en pour les souligner aujourd'hui. Chaque initiative mérite qu'on en parle. Qui sait, elle fera peut-être des petits...