Vous n’avez peut-être pas fait d’études et vous êtes rentré(e) rapidement dans la vie active, votre emploi, si vous avez la chance d’en avoir un, ne vous plaît guère : peu rémunéré, conditions de travail difficiles, emploi précaire,… Savez-vous qu’il existe un métier – le métier de Copywriter – qui ne nécessite pas de diplôme particulier, ni argent, ni compétences spéciales, et qui offre des possibilités financières infinies ?
Le Copywriting est l’art d’écrire des textes qui font vendre des produits ou des services. Le Copywriting s’apprend et il vous permet de « faire votre emploi », et de devenir financièrement indépendant.
Vous pouvez utiliser le Copywriting pour vos propres produits, mais vous pouvez également devenir Copywriter pour aider les entreprises à se développer. Le marché français est peu développé, et pourtant il y a des milliers de clients potentiels. Chaque commerçant par exemple est un client potentiel pour du copywriting. Chaque site web est un client potentiel, chaque entreprise est un client potentiel. Il y a donc énormément d’argent à gagner, non seulement pour quelqu’un qui devient copywriter, mais aussi pour quelqu'un qui travaille chez lui, à la maison, qui arrondit ses fins de mois, qui arrondit sa retraite,…
Devenue Copywriter, Samantha gagne aujourd’hui 3.500 euros par mois et elle a pu se payer la maison de ses rêves. Elles travaille maintenant à domicile, depuis un grand bureau qui donne sur un grand jardin, et le seul outil dont elle dispose pour cela est un ordinateur portable.