Comment conclure sa lettre de motivation

Comment conclure sa lettre de motivation ?

Comment conclure sa lettre de motivation
La conclusion de votre lettre de motivation est importante car ce sont ces mots que le recruteur va mémoriser le plus facilement. Ils doivent être les témoins de votre motivation pour le poste à pourvoir et de votre respect pour votre interlocuteur. En plus de la formule de politesse habituelle, vous pouvez montrer votre disponibilité pour un éventuel entretien. Voici quelques exemples de conclusions, tirés de notre « Pack lettre de motivation  » :

Vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Restant disponible pour un entretien où je pourrais vous exposer de vive voix mes motivations, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour tout entretien à votre convenance. je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

En souhaitant vivement que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens disponible pour toute rencontre qui permettrait de mettre en regard mon profil et vos attentes pour ce poste.