Vendeur de sextoys, pourquoi pas vous ?

Publié le 21 mars 2011 par Annelolotte

Et oui, on peut être un homme et faire de la vente à domicile de sextoys ! Ambassadeurs Soft Paris, ils sont de plus en plus nombreux, représentant environ 1% de l'équipe. 1% parait peu, mais ça commence à faire du monde au sein de l'équipe Soft Paris ! Ainsi, nous avons crée un groupe spécialement réservé à nos ambassadeurs Soft Paris, qui leur permet d'échanger et de se retrouver entre eux.  En effet, ceux-ci font face à des problématiques différentes de celles rencontrées par les ambassadrices, mais avec la bonne personnalité et la bonne attitude, être un homme ne vous empêchera pas d'être un excellent vendeur ou animateur d'équipe et de faire de magnifiques réunions sextoys.
Roberto est pionnier en la matière puisqu'il était notre premier ambassadeur et il a commencé ses premières réunions sextoys avec Soft Paris en 2008. Il a récemment été suivi par une équipe de NRJ12 qui diffusera prochainement une émission sur ces hommes "qui font une activité professionnelle habituellement réservée aux femmes". Donc vous pourrez en savoir plus prochainement à son sujet !
Nos ambassadeurs sont de tous horizons, certains ont un emploi à temps plein et leur activité de vente à domicile est un complément de revenu, pour d'autres la vente en réunion de sextoys est une activité à temps plein et une source de revenu unique. Oui, oui, on peut réellement gagner sa vie, et même TRES bien gagner sa vie, en vendant des sextoys à domicile !
... et comme les ambassadrices, les ambassadeurs sont de tous horizons, tous âges et toutes tendances sexuelles. Hétéro, homo, célibataire, en couple, avec ou sans enfant, peu importe, puisque c'est la capacité à donner confiance à sa clientèle, l'habilité à expliquer les produits et leur intérêt dans l'épanouissement personnel qui seront les premières clés de la réussite d'un ambassadeur.