Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l’entendre. [Lord Byron]
Du soleil, du ciel bleu, des bonnes nouvelles, des moins bonnes, des projets, des rencontres, un livre qui va sortir sous peu, d’autres qui se préparent, des portes qui se ferment et des fenêtres qui s’ouvrent, des moments en famille ou entre amis, des réveils doux et des soirées explosives…
Une semaine assez riche qui se termine : une réunion de mise en place d’un fonds d’investissement, des rencontres programmées avec des startups et une rencontre spontanée, des déjeuners de découverte (puis de préparation sur des projets communs…), des russes, des chinois, des texans, des étudiants partagés entre chamallow et finance, un club de RH organisé par la Tribune, Paris, Bourgogne et le dernier Dennis Lehanne qui vient de sortir : Moonlight Mile; bref, bien occupé !
Et la semaine prochaine s’annonce également un peu chargée, je vous dirais tout ça très vite !
Je vous laisse avec l’incroyable interprétation de Nina Simone – et on me reproche dans l’oreillette de ne pas commencer ma collection Here Comes The Sun par l’original des Beatles…Mais je fais ce que je veux!
Bon Samedi ensoleillé à tous
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Le « Here Comes The Sun » du Samedi a été publié sur Le Blog de Jean-Noël Chaintreuil. Restons en contact sur Facebook. Suivez-moi sur Twitter.