Le « Here Comes The Sun » du Samedi

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l’entendre. [Lord Byron]

Le « Here Comes The Sun » du Samedi

Moins de soleil et de ciel bleu que la semaine dernière et plus de fatigue, de par la semaine plutôt intense, vécue.

En quelques mots : un sandwich au soleil avec Damien (co-fondateur de l’agence FaDa) qui a terminé en brainstorming d’idées des plus sérieuses ou plus folles, un mojito avec Eric pour rencontrer Genaro, un Apéro RH (bientôt le site en ligne) – un brin raccourci, certes de par une obligation professionnelle -, un déjeuner avec Jérémy pour parler de Locita, un court passage à La Gaïté Lyrique pour la soirée i&e (merci à Véronique pour l’invitation) et la lecture du dernier Dennis Lehanne : Moonlight Mile.

Et enfin, une semaine prochaine qui s’annonce moins chargée, ouff !

Je vous laisse donc avec l’interprétation douce et légèrement mélancolique de Belle & Sebastian – groupe anglais, avec ce soupçon de french-touch que j’adore!

Bon Samedi à tous :)

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Le « Here Comes The Sun » du Samedi a été publié sur Le Blog de Jean-Noël Chaintreuil. Restons en contact sur Facebook. Suivez-moi sur Twitter.