Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l’entendre. [Lord Byron]
Une semaine plus calme, plus réflexive et plus pensive…
UN livre à finaliser et plusieurs autres en gestations, des livres et autres magazines à parcourir, des pages de dossiers à lire et d’autres rédiger, des échanges autour des RH (à n’en plus finir…), des larmes – pas les mêmes, rassurez-vous! – et des sourires, des calculs compliqués – mathématiques quand tu nous tiens – un voyage (professionnel) aux US de prévu, des étudiants stratèges et plein d’idées et plusieurs moments tranquilles et d’autres plus joueurs.
Bref, du temps pour écrire et réfléchir, qui fait du bien
Malheureusement (mais certains me diront que c’est le rythme de la vie…) une semaine prochaine qui s’annonce un peu plus sportive avec un planning de déjeuners, dîners et réunions quasi-complet ! Ouch !
Je vous laisse donc avec l’interprétation tout aussi douce et mélancolique d’Antony and the Jonhsons – groupe new-yorkais, atypique, qui possède l’une des chansons les plus cathartiques du répertoire mondiale, validée pour toutes peines : Hope There’s Someone (NB: un petit clin d’oeil à Sonia qui cherche de la musique douce pour son samedi matin…)
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Bon Samedi à tous
Le « Here Comes The Sun » du Samedi a été publié sur Le Blog de Jean-Noël Chaintreuil. Restons en contact sur Facebook. Suivez-moi sur Twitter.