Le jour où les victimes des manipulateurs de toutes sortes, j'allais dire de tout poils, se réveillent c'est certainement le jour le plus douloureux mais aussi le plus beau de leur vie.
Le plus douloureux car après avoir été anesthésié pendant des années par des manipulations mentales, physiques, émotionnelles, c'est très difficile de reprendre contact avec le réel.
Cela n'est possible que si la victime est séparée du prédateur.
en effet, tant qu'elle vit , qu'elle travaille , qu'elle le cotoit le réveil est quasi impossible. Le jour où elle peut prendre ses distances, alors là la désensibilisation peut se faire.
Il suffit parfois d'une rencontre, d'un moment où elle a pu en parler avec une personne qui lui a fait mettre à jour ce qui la retient et l'enchaine.
Le jour le plus beau, car à ce moment là , elle se sentira légère et saura au fond d'elle même que si le chemin va être difficile, elle va gagner sa liberté, reprendre de sa puissance et pouvoir de nouveau penser par elle même.
le jour où les victimes se réveillent !
L'auteur de l'article : jhcoaching
Voir l'article originalje suis coach professionnelle et personnelle chef d'entreprise, mère de famille, épouse, et franchement tout cela me plait, je n'ai jamais été aussi libre dans ma vie que maintenant.