Les Oscars sont ce soir et ça fait des mois que notre Loulou national se démène dans la campagne à la statuette dorée. Il sillonne l’Amérique et il est partout, dans toutes les émissions pour faire parler de lui et du film The Artist. Il côtoie les plus grandes stars et passe dans les plus célèbres talk shows en faisant le pitre comme il sait bien le faire.
Il est en train de conquérir l’Amérique et on saura demain s’il sera consacré ou non !
Voici un petit tour d’horizon de quelques passages de Jean Dujardin dans des émissions américaines où le Français s’amuse et vit un rêve éveillé !
Dans l’émission à sketches, Funny or Die, où il auditionne tous les rôles de méchants de toutes les suites de films possibles et inimaginables :
Un autre de ses passages très remarqués s’est fait dans l’émission culte Saturday Night Light où il a joué dans un sketch, intitulé les Jeunes de Paris, avec la charmante Zooey Deschanel.
Et pour conclure en beauté avec une image forte, voici celle qui a été prise lors de l’annonce officielle des nominations aux Oscars 2012. Notre Jean fait rire le grand George Clooney, un des ses principaux rivaux pour l’Oscar du Meilleur Acteur pour lequel concourent aussi Brad Pitt, Demian Bichir et Gary Oldman.
Et pour se consoler de sa défaite aux César ce vendredi, au profit d’Omar Sy et en croisant les doigts pour lui, voici une petite vidéo incontournable de ses débuts :
Allez, une deuxième pour le fun :
Stéphane B.