Etre un miroir de notre société et une source d’espoirs offrant des options concrètes pour l’action. [Véronique Morali]
(source : Women Forum)
Le Women’s Forum a donc ouvert ses portes, mercredi 10 octobre à Deauville, pour sa huitième édition sur le thème « Wanted: 360° growth« .
Au programme : des débats, des ateliers, des tables rondes et des rencontres informelles. Sont attendus 1.600 participantes, venant de 80 pays – avec 15% d’hommes seulement !
Dans l’auditorium du Centre International de Deauville (CID), Véronique Morali a ouvert ce deuxième Women’s Forum, mercredi. La fondatrice et présidente de Terrafemina et vice-présidente de Fitch Group avait succédé l’année dernière, à Aude de Thuin qui a crée ce Davos des femmes en 2005.
Dans le cadre de son programme Rising Talents (Talents Émergents), le Women’s Forum invite une quinzaine de femmes (de moins de 40 ans) à participer à ces débats et ces tribunes. Qu’elles œuvrent dans le monde des affaires, de la société civile, des sciences, de la politique ou des ONG, ces femmes ont démontré une vraie capacité à porter des projets d’avenir et à les faire vivre.
Je suis plus qu’enchanté et reconnaissant à toute l’équipe de me permettre de vivre ce moment riche et incroyable. Un merci tout particulier à Aurore (@MiParisienne) !
– Le compte Twitter du Women’s Forum : http://twitter.com/Womens_Forum
– La page Facebook du Women’s Forum : http://www.facebook.com/womensforum
– Le Blog du Women’s Forum : http://womensforumblog.wordpress.com/
Et pour suivre, un seul hashtag : #WF12