Comment (Re)Demandez-vous un CIF ou une FHTT au Fongecif/Opacif de la région ?

Publié le 18 janvier 2013 par Conseillerorc

"Comment demander son CIF/FHTT et éviter des embuches : Redemander ?

  
  • 1) Diagnostic de chances CIFHTT
  • 2) Audit du profil/demande CIFHTT
  • 3) Audit du projet CIFHTT
  • 4) Accompagner aux "atouts CIF"
  • 5) Ecoles/centres recrutant en CIF

Vous cherchez à joindre votre Fongecif, vérifier vos accès et vos chances ? Nous proposons de bons liens disponibles sur ce marché : Annuaire 2012/2013 des FONGECIF par le FPSPP.

Le dispositif CIF finance des formations de longue durée du CAP au MBA avec une tendance bien connue : 40% de financés dont la moitié seulement en première demande... Le CIF financé du premier coup arrive donc à un chanceux sur cinq dont un cadre très chanceux sur quinze environs. Nos clients occupent donc de rares places, car leurs dossiers sont parfaitement présentés... aux côtés de dossiers bien présentés aussi mais sans intégration de connaissances précises et à jour qui proviennent de coulisses spécifiques. (...)

Alors, demanderez-vous ce CIF ou préférez vous le redemander ?" Le plus simple à percutant semble de savoir qui est AMVi.

Cordialement,

Mathieu vous invite à cliquer sur

Expertise en financement de la Formation Professionnelle Continue

Créateur de la méthode "CIFHTT" et du recrutement sans financement

Retour blog et aide navigateur

Copyright : Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrites. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par mes soins.