Vous lisez ces termes partout sur Internet et un % important des lecteurs de cet article finiront par écrire dans Google : lettre de motivation Fongecif, comment est-ce possible ?
Changer de vie professionnelle en France est toujours lié à un changement de vie personnelle. Effectivement, nous sommes aujourd'hui tous et toujours pressés par le temps car je crois bien que c'est de l'argent, pressés par son employeur, sa famille, ses amis, ses amants, par la Vie en somme. Plus la vie personnelle prend de place et moins il y a de temps pour la carrière de cette personne. Elle est souvent pressée et mal accompagnée par un grand nombre d'acteurs peu ou pas au courant du tout des meilleures solutions de la jungle française de l'orientation.
Changer de vie professionnelle est souvent une histoire de Fongecif... pour les meilleurs d'entre-nous. Effectivement, nous sommes aujourd'hui tous et toujours pressés :
- Qu'en est-il à deux avec l'ancien du Fongecif ? Fongecif = financement majeur pour de nombreux centres de bilan de compétences partenaires ou pas, centres de formation, particuliers. A deux c'est toujours mieux et je remercie Camille... il en existe tant et toutes chez les meilleures !
- Qu'en est-il des questions sans réponses réalistes du web ? Il n'est pas possible de trouver des réponses réalistes sans experts du domaine car elles doivent se communiquer au cas par cas.
- Qu'en est-il de vos questions persprofessionnelles ? Elles sont toutes sur votre web et je vous en remercie, elles permettent de se tenir au plus proche du besoin des particuliers... de nos jours, demain et après-demain.
Je vous souhaite de viser ce qu'il se fait de meilleur dans ce bas monde, si possible. Le diagnostic d'une situation prend au moins une heure de contact, elle apporte la matrice de ce que vous devrez réaliser pour atteindre vos rêves : bilan, financement et recours, recrutement et lancement d'activité. Car c'est en visant bien que vous travaillerez tout petit pour nos plus grandes organisations pédagogiques par exemple.
Avez-Vous des questions ? Je vous inviterai alors à cliquer ici.
Cordialement,
MAthieu Viltart vous invite à découvrir