La plus petite des écoles d'ingénieur placera historiquement en emploi, la majorité de ses jeunes diplômés en un an. La plus petite des écoles de commerce ne tient même pas à jour ce type de statistiques. Qui sont les meilleurs étudiants en Master spé et autres MBA ? Les ingénieurs, pourquoi ? En comparaison avec le programme de la formation initiale en école de commerce, les mathématiques ce n'est pas l'économie !
La grille de salaire de l'ingénieur ne prévoit pas assez souvent la possibilité d'obtenir un Master ou un MBA à l'ESCP EAP par exemple. Nombre d'ingénieurs finiront leurs carrières dans la technique et les meilleurs dans le management de haut vol : INSEAD, HEC, ESCP, ESSEC, EDHEC, EM, BEM, etc...
Comme tout bon profil postulant à ce type de diplôme, 20% obtiendront le financement attendu par le Fongecif : ne vous inquiétez pas, il arrivera donc un jour ! Ou 80% en travaillant dans le respect de notre cadre expert. Je sais que vous pouvez acheter ou faire acheter ces diplômes autrement, le luxe suprême restera toujours une histoire de Fongecif et le Fongecif restera toujours l'histoire préférée d'AMVi : celles de vos plus belles carrières.
Alors, gagnerez-vous 33K ou 37 (filière management) directement en sortant d'école d'ingénieur ?
Serez-vous plafonné à 100K maxi en sortant de carrière ou à l'infini en sortant d'un MBA management ?
Nos plus beaux cerveaux sont dans les têtes de gens qui ont le moins de temps en général. Bien s'orienter en mode Fongecif prend du temps et surtout du financement, car le temps de tout le monde est de l'argent ou le notre sera votre possible financement. Votre paye sera toujours intéressante en comparaison à tout français "vraiment moyen" et la paye de ce dernier beaucoup plus intéressante pour nos chers Fongecif.
Pourquoi la grande majorité perdra-t-elle son temps ? Car tout en CLIQUANT, AMVi aura de moins en moins de temps !
Très cordialement, MAthieu vous inVite à découvrir