7 façons de savoir que vous passez trop de temps au bureau

Regus, spécialiste et leader dans la mise à disposition et la location flexible d'espaces de travail, comme des bureaux équipés ou encore des salles de réunion, au sein de centre d'affaires répartis dans plus de 600 villes à travers le monde, s'est amusé sur son blog à recenser les 7 signes qui devraient vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que vous passez trop de temps au bureau. Petite détente de l'été... 

7 façons de savoir que vous passez trop de temps au bureau

  • Vous composez machinalement l'indicatif permettant d'obtenir une ligne externe... depuis chez vous !
    Vous vous énervez contre votre téléphone qui ne veut pas vous donner une ligne externe, puis vous vous rendez compte que vous êtes à la maison en train de tenter d'appeler votre mère.
  • Vous sautez votre grasse matinée du week-end
    Il est samedi matin, 7h du matin et vous êtes levé depuis 1h... 
  • Vous prenez du poids
    Vous commencez à vous sentir à l'étroit dans vos costumes ou tailleurs ? Une subtile prise de poids pourrait indiquer que vous passez trop de temps assis à votre bureau.
  • Vos meilleurs amis sont les membres de l'équipe de nuit
    Si vous croisez les équipes de nuit et que vous commencez à connaître leurs prénoms, commencez à vous inquiéter !
  • Votre corps se déforme
    Les douleurs que vous ressentez dans les épaules et le dos sont peut-être un signe que vous passez trop de temps assis à votre bureau.
  • Vous êtes la seule personne dans le dernier métro
    Tout est dit.
  • Vous possédez un stock de boissons énergisantes
    Vos tiroirs sont remplis de boissons à base de caféine pour vous donner de la pêche toute la journée jusqu'au soir. Il est peut-être temps de prendre quelques vacances... 


Vous reconnaissez-vous ? Et quels sont pour vous les signes qui vous démontrerai que vous passez trop de temps à votre bureau ?