Beaucoup d'hommes souhaitent faire financer une formation en logistique, ils trouveront un panel de choix intéressant en renseignant formation logistique dans le moteur de recherche Google : IFRAC, DEMOS, AFT IFTIM, AFPA, CNAM, PROMOTRANS, IFOCOP, INSEEC, LA SORBONNE...
Beaucoup de femmes souhaitent faire financer une formation d'aide soignante, elles trouveront un panel de choix intéressant en renseignant formation aide soignante dans le moteur de recherche Google : PROGRESS, CNFDI, MINERVE, HPSJ, ONISEP, APCS, CROIX-ROUGE, IFSI, CHU...
Quels sont vos freins réellement : l'employeur du passé à actuel, le risque du changement, la volonté de reprendre des cours sérieux, les chances d'obtenir le financement puis le diplôme puis l'emploi correspondant ? Nous serions heureux de vous répondre au sujet d'une question : quelles sont vos chances réelles d'obtenir le financement (en cours de préparation ou pour l'avenir proche soit 2014) ?
Depuis 2011, nous travaillons avec notre outil principal et évolutif : l'audit de situation d'une candidature au CIF/FHTT qui se retrouve en cliquant. Il permet de rapprocher entre 40 et 50 caractéristiques de votre candidature, de la trentaine de priorités de financement édictées par le FPSPP pour les Opacif : pondérées depuis 2011 grâce à des centaines de demandes pour 75% de financement obtenu. Aussi, il faut savoir qu'une demande sur deux est financée pour tout le monde, que la rédaction parfaite de votre lettre assurera toujours votre financement, qu'une vingtaine de fatalités seront à éviter (dont quelqu'unes résideront toujours dans l'onglet centre formation).
L'emploi formation (le congé individuel de formation par exemple ou la formation HTT prise en charge par vos OPACIF : Fongecif, Afdas, etc) est accessible à de nombreux d'entres vous mais pas à tous. Savez-vous que toute candidature au CIF a une voire plusieurs chances d'obtenir le financement ? Savez-vous que le critère de l'égalité homme/femme est important (et dans les deux sens) ? Savez-vous que la lettre de motivation sera déterminante donc obligatoirement 100% personnelle ?
Alors, comment souhaitez-vous trouver un emploi en France ? Nous serions heureux de vous apporter une aide précieuse : notre temps qui est souvent votre financement, et le temps c'est...
Bon courage à tous !
MAthieu pour
Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement
Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF
Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois
"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés
P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la rédaction de la lettre de motivation CIF/FHTT et les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ces derniers harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir en cliquant !
Copyright :
Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.