AMBASSADRICE, AMBASSADEUR- Une opportunité

Publié le 07 janvier 2014 par Financement Entreprises @Zentreprendre

*Avant de devenir « VDI », vous pouvez commencer par être simple consommateur et parrainer, le temps de vous familiariser. Vous parrainez des filleuls qui peuvent devenir vos futurs clients ; pourquoi pas des ambassadeurs associés.
Ambassadeur(drice), cela peut n'être qu'une étape ; vous pouvez devenir commerçant(e)- seul(e) ou en couple ; vous associer pour vous développer en un ou plusieurs sites. Là encore, cela fait partie de mes anciens projets pour vous.
Pionniers en démarrant maintenant, il vous manquera sûrement, les belles brochures illustrées, qui arriveront plus tard. Internet va nous aider...Mais vous avez un atout=proposer des bonbons des chocolats ; les consommateurs savent de quoi il s'agit.Quand ils auront goûté,ils seront encore plus faciles à convaincre.
Pour les avoir goûté-consommateur-vous saurez ce que vous proposez.Vos amis(es) vous ferons confiance. Pour les connaître, vous saurez ce qu'il faut leur proposer.
Vous disposerez d'un autre atout ; ma créativité, je suis rôdé à la nouveauté -Les articles que je propose dans l'immédiat, peuvent se transformer en plus ou moins petit ou gros cadeaux selon le bud - get du donateur, de la donatrice. Vous savez aussi bien que moi = des cadeaux , il y en a à faire tout au long de l'année.
Je suis soucieux de la santé, dans tous mes rayons , mais restons dans l'alimentaire :
Je propose des articles normalement sucrés, tant en confiserie qu'en chocolats. En chocolats, j'ai également des articles sans sucre ajouté ; sucrés à l'édulcorant – maltitol.
Je suis comblé, pour pouvoir, progressivement, étendre la gamme.
J'ai commencé avec les pralines. Là, j'ajoute des fruits de mer et des œufs au praliné. Dans l'avenir, je vais vous proposer des barres , des tablettes, à l'édulcorant.
Je veux perdre le moins de temps possible car je prépare déjà- c'est dans les temps- La prochaine campagne de Noël 2014/2015. En ce moment , « nous » disposons de délai de livraison, moi ns longs qu'à la rentrée ; c'est le moment de roder l'organisation.
J'ai avorté – je peux l'écrire la campagne 2013, pour éviter une catastrophe avec des soucis de livraison ; je ne veux pas récidiver .
Nous avons un intérêt commun ; le vôtre.
=J'y travaille quotidiennement car mon objectif pour vous est votre bonheur, votre épanouissement.
« Ambassadeurs ; à mes marques ! Prêts ?....je vous accueille.