Je lance un réseau d'ambassadrices, ambassadeurs, en métropole

Publié le 07 janvier 2014 par Financement Entreprises @Zentreprendre

Pardonnez-moi si je me répète mais c'est important. Je conçois, fais fabriquer à mes marques ou sur le pont de l'être. J'insère que les frais étant importants, on utilise parfois une marque relais pour la montée en puissance. Si le chantier est important, j'avance pro - gressivement - Je viens au vif : Les produits sont nouveaux et ou différents -ILS ONT BESOIN D'ETRE CONNUS,UTILI -SES ou et CONSOMMES.
Je récapitule les types de produits, pour vous faciliter les recher – ches
= de l'alimentaire avec aujourd'hui de la confiserie, des chocolats. Ces articles sont sucrés ou sans sucre ; sucrés à l'édulcorant (maltitol).La biscuiterie viendra un peu plus tard .
Dans ce billet, je ne traite pas ici du non alimentaire= vête - ments en coton et en jeans denim. Ca arrive !
Pour travailler avec les fabricants, j'ai des quotas de commandes minimums à respecter. D'entrée, je ne peux référencer 3 ou 4 four -nisseurs d'un coup, les commandes sont payables à la commande.
Ma solution est donc de développer les ventes au maximum, par le biais des parrainages, et par les Ambassadeurs.
J'insère- cette appellation été choisie de longue date- le système baptisé «légende de Bernard » a été conçu début 1981- il s'agissait d'aider des gens courageuses mais désargentées de s'enrichir. Je reviens au fil.
Dans les chocolats belges festifs actuels(haute gamme)- je peux « travailler » directement mais avec des commandes de l'ordre de la tonne, les frais de transport, seront plus élevés...il n'y a pas de miracle, ils se retrouvent dans le prix de vente.
Or, né dans le milieu ouvrier, cette condition est devenue mon grand capital- commerçant débutant, j'ai voulu démocratiser ; je ne vais pas changer 35 ans plus tard. Aujourd'hui, je vous offre de la qualité à des prix attractifs.
En ce moment même, je prépare une gamme d'articles économi - ques, dans le chocolat. Cela ne se fera pas au détriment du contenu et du côté pratique. Je confirme que les quantités minimales de commandes sont plus importantes.
Consommateurs directs ou réseau d'Ambassadeurs, ont vocation
de développer les ventes, par la présentation et l'usage et le publicité des utilisateurs.
=La découverte à domicile, pourquoi pas au bureau, à l'atelier ; du moins conviviale, est la plus efficace. J'ai testé-je le souligne- avant de proposer les systèmes -terrain .
*J'ai certes la satisfaction de mettre en place, un projet ancien, pour y tenir ; aujourd'hui, si j'ai galéré, je suis heureux de pouvoir concrétiser successivement ; au profit des héritiers ; en partie.
Je dis, que j'avais déjà songé à ce type de ventes à propos de mes livres et cahiers à illustrer - spécialité -maison- pour situer, je m'in -téresse à ce type de ventes depuis les début des Tupperware en France.