Projet professionnel intéressant à écrire pour argumenter (augmentation du salaire, changer de métier, etc)

Connaissez-vous la définition du "projet de carrière type", celle de la seule marque de banquier français pour vos carrières ? Les Opacif (dont Fongecif, Afdas, Uniformation, Agecif, etc) investissent 5000 à 45000 euros par demande acceptée dans le cadre spécial du congé individuel de formation CIF = le coût pédagogique + celui du salaire qu'il remboursera à l'employeur en cas de congé soit sur le temps de travail. La FHTT concerne les formations hors-temps de travail. Ils ont de plus en plus tendance à refuser vos demandes,  le CIF refusé trouvera sa solution en cliquant.
D'autres acteurs peuvent aussi être vos banquiers, l'avantage du CIF des Opacif n'est pas comparable à celui de votre employeur financeur de formations qualifiantes (pour obtenir des CQP/titre/baccalauréat/BTS/Licence rarement, ou des Master/MBA). L'Opacif suspendra votre contrat de travail puis garantira votre salaire et votre retour à l'emploi... nous assurons son financement grâce à une capacité d'optimisation reconnue par 100% des demandes possibles. Le Fongecif est la seule marque déposée en France qui dispose d'un budget dédié à la reconversion de carrière et au financement de projet individuel. Nous sommes la seule marque (indépendante de tout Opacif) accompagnant à (ou avec) temps vos motivations.

Le 1er des Opacif (soit l'Opacif N°1 ou FIF Ile de France) est l'organisme de France le plus avancé sur la conceptualisation du Projet de Carrière = quand il a 4 millions d'euros à dépenser, la demande est double en général :  souhaitez-vous connaître l'audit de votre demande (en cliquant) ? Vous entendrez donc parler de sécurisation du parcours professionnel, elle reste à démontrer dans toute demande individuelle. Cette entreprise au cas par cas se mène selon plus de trente priorités de financement (âge, niveau officiel de vos formations initiales, taille de vos employeurs, capacité de cofinancement, type de contrat de travail, etc).
L'avenir est une composante clé de la réussite de tout projet professionnel de carrière. En effet, la motivation au changement de longue durée, la connaissance du métier visé, la cohérence du besoin en financement, l'employabilité en CDI si possible de votre profil ou encore en qualité d'entrepreneur vers ses clients, votre capacité à diminuer la facture de l'Opacif en votre faveur.
Augmenter tout salaire est une science exacte qui peut s'appliquer à de nombreux individus dans le cadre d'une demande à un Opacif (bilan de compétences, VAE, DIF CDD, CIF CDI/CDD, FHTT). Dans le cadre d'une évolution de carrière indépendante de ces financeurs (Opacif + Opca = externes à vos employeurs), la science de sécurisation du parcours semble être une clé pour toute carrière. La reconnaissance du patron est aussi recherchée par de nombreux salarié(e)s, elle ne financera pas obligatoirement de nouvelles études supérieures.


Si vous cherchez la bonne orientation professionnelle, celle d'une carrière avec son passé acquis, celle de la reconversion professionnelle, celle des aides à la formation professionnelle continue pour adulte donc des formations rémunérées, celle des solutions pour accélérer la négociation avec sa hiérarchie, celle pour devenir manager ou encore cadre... une cellule souche est composée d'Opacif en nombre et du FPSPP, de recrutement, de communication, d'écriture, de référencement, d'informatique, d'entrepreunariat longue durée, de guide vers les meilleures carrières sécurisées... un simple conseil d'orientation individuelle est toujours intéressant pour tous nos clients!

 

Alors... comment évaluez-vous une carrière ?