Connaissez-vous le métier de courtier international en électro-ménager ? Il permet notamment de développer un nouveau business model en France, celui de Costco aux États-Unis. Ce modèle se sert de peu de références produits et offre apparemment peu de places salariées, mais une de choix à la logistique et au sourcing pour l'achat.
Le bon prix se prépare en 2014 pour la formation professionnelle continue, la réforme en lien devrait renforcer ce qui fonctionne (le CIF notamment) et faire avancer des solutions RH, elles peuvent être des contraintes en matière de gestion RH. Le bon prix (.fr ?) est trompeur, est-ce le champion des mots clés dans Google (electro depot) qui le proposerait ?
Ce modèle se sert de peu de références produits et offre ainsi moins d'emprise à la concurrence, dont la classique : Darty, etc... Il semble complexe d'envisager une comparaison cohérente pour déterminer qui propose le bon prix, - 30% c'est intéressant car importer d'Allemagne voire de Pologne.
Revenons chez bonprix, la formation continue d'avancer grâce à une réforme efficace (et pas chère ?). Cette réforme organise en 2014 l'optimisation de fonds collectés auprès des entreprises en France (33 milliards par an ?) et installe le conseil en évolution professionnelle : un métier nouveau, qui proviendrait aussi des États-Unis ?
Nous pensons qu'un Français achète en moyenne autant de frigidaire dans sa vie qu'un américain change de métier ! Pourtant, nous sommes meilleurs en révolution que les américains et pour le prix d'un bon frigidaire, tout Français pourrait assurer sa demande de prise en charge pour formation de longue durée (un dossier sur deux n'auraient pas été financé en 2013). Le conseil-en-évolution-professionnelle.fr recrute donc pour la-formation-continue.fr, notre participation à cette grande messe de la transparence :