Lettre de motivation : école de commerce post bac (sup de co, esc, em, etc) + fongecif ou Opacif ?

Publié le 02 avril 2014 par Conseillerorc

Connaissez-vous la différence entre une lettre de motivation pour école de commerce et La lettre de motivation pour Fongecif et autres Opacif (1er donateur financier de France pour réaliser une formation continue prise en charge avec le salaire compris) ?

C'est relativement simple... de manière AMVisée, il n'en existe pas. De plus, de nombreuses écoles (notamment de commerce) analyseront votre lettre afin de déterminer la faisabilité d'un projet de carrière, tout comme nos Opacif préfèrent analyser une autre lettre (selon des attentes bien différentes).

Connaissez-vous la différence entre une lettre de motivation AMVisée et une lettre normale ? C'est relativement simple... selon de nombreuses écoles , il n'en existe pas ! De plus, une lettre AMVisée offre deux à trois fois plus de chances d'entrer dans les meilleures écoles (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon et EDHEC notamment) puis d'obtenir la prise en charge (partielle à majoritaire) du coût pédagogique par les Opacif (Fongecif, Afdas, Opacif, etc) !

Connaissez-vous enfin l'offre :

"accompagnement à la formation CIF/FHTT financé ou remboursé " (en suivant le lien) ?

Car tout candidat devrait recevoir de nombreuses propositions d'accompagnement (de la part de certaines parties prenantes : parents et amis, organisme de formation, Opacif, etc) qui seront gratuites ou encore soumises à des Arrhes (avec option : financé ou remboursé ?).

Notre outil star (en prestation à la carte) se retrouvera dans l'onglet pistes selon vos profils (il s'agit de l'audit de situation face à l'Opacif), il répondra à la question : quelles sont mes chances d'obtenir cette prise en charge sans accompagnement ?

Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches, à toutes et à tous !