Une longue dépression

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit... Ce n'est pas que je ne le veuille pas mais écrire est difficile, ça remue tellement de douleurs et par où commencer? Il y a tellement à dire. Le cauchemar a commencé il y a 5 ans pour moi, j'aurais donc 5 ans d'états d'âme à raconter, 5 ans de douleur, d'angoisse, de peurs, de panique. 5 ans que je me sens comme une merde. Et puis, j'aimerais libérer ma parole mais pour des raisons que je ne peux exposer ici, je ne suis pas totalement libre de parler car je suis dans une position particulière qui pourrait être reconnaissable. Mais je ne rêve que de ça, de tout cracher, c'est littéralement le terme. CRACHER!!!!!!!!!!!Déverser tout ce que j'ai dans les tripes, tout ce que je retiens depuis tant d'années.Raconter toute la vérité sur ce que j'ai vécu, tout ce dont on m'a fait subir.

J'espère être dans la capacité de le faire prochainement.

Je suis dans une période cruciale. Les angoisses les plus horribles reprennent, petit à petit, tout remonte. Ce n'est que le début de la chute. Vendredi, je rentre lessivée. Les élèves sont infects, excités. Mais bon, je me sens bien dans cette école, il y a une bonne équipe et j'aime ma classe. Toutes les conditions sont réunies pour que je remonte la pente. Mais malheureusement, cette situation est précaire et je sais que dans peu de temps, je vais devoir affronter tout ce qui m'exècre.Je passe ma soirée de vendredi à pleurer, le week-end est horrible, j'ai peur sans pouvoir donner de raison. J'ai du mal à respirer, tout est difficile, je ne fais que dormir, j'ai mal à la tête. Une seule phrase en boucle dans ma tête: j'ai une vie de merde!!!!!! J'ai peur de tout, absolument de tout.

Dans quelques temps, je revomirai tous les jours, j'aurai des moments de panique totale pendant lesquels je n'aurai qu'une seule envie: me jeter par la fenêtre, je n'oserai plus sortir de chez moi, je serai morte de l'intérieur. Tout va recommencer...Comment me sortir de là?

Sammy