Vous rêvez de travailler dans une belle entreprise, l'une de celles qui font saliver tous les jeunes ?
Forcément ! Mais ... vous n'avez pas d'expérience et vous n'êtes pas tout(e) seul(e) ... Bref, vous connaissez bien l'expression "pas d'expérience, pas de job".
Et si le rêve devenait réalité !
Le Groupe Adecco vous propose de tenter votre chance jusqu'à la fin du mois de mai pour vivre votre première expérience professionnelle dans un grand groupe international via un process de recrutement inédit et très original.
Et même, pour les plus audacieux la possibilité de devenir le bras droit du PDG France ou du PDG Monde d'Adecco !
Participez à l'opération "The Adecco Experience" !
The Adecco Experience, c'est quoi ?
L'emploi des jeunes est l'un des 3 engagements du Groupe Adecco.
Le 30 avril dernier, le groupe Adecco a organisée la journée internationale "Way To Work" dédiée à l'emploi des jeunes. Les collaborateurs du groupe sont allés à la rencontre des jeunes dans les rues de 50 pays pour leur donner des conseils afin de booster leur recherche d'emploi.
L'opération "The Adecco Experience" s'inscrit dans le prolongement de cette journée. Le groupe propose 100 opportunités professionnelles concrètes à travers le monde et disponibles sur le site www.waytowork.com.
Et cerise sur le gâteau, les 100 candidats sélectionnés et retenus pour vivre ces 100 expériences (d'un mois en juillet) pourront aussi faire acte de candidature pour décrocher une opportunité encore plus exceptionnelle : seconder le CEO Monde du Groupe Adecco, Patrick de Maeseneire, pendant un mois !
En France, ça donne ça !
D'un côté, 6 opportunités dans de belles sociétés (Haribo, HP, SNCF, Valeo, Safran, Adrexo) et de l'autre le poste de ... PDG du Groupe Adecco en France !
Alain Dehaze, très investi dans le combat pour l'emploi des jeunes, vous propose de devenir son assistant exécutif pendant un mois, du 25 août au 25 septembre 2014. Bon, vous allez me dire, devenir le bras droit du boss c'est bien sympa, mais ça va être payé au lance-pierres ... Et bien, détrompez-vous ! La rémunération proposée est au niveau de l'opportunité offerte. Jugez plutôt : 7 000 euros bruts mensuels pour l'heureux(se) élu(e) !
Et pour vous donner envie de postuler, c'est Alain Dehaze en personne qui vous présente le poste en vidéo sur le site www.waytowork.fr.
Comment postuler ? Pas de CV, 1 vidéo !
Il vous suffit de choisir un pays et de cliquer sur les petites épingles qui apparaissent sur la carte.
Et de répondre en vidéo à la question "Quel est votre plus grand talent ?" en français pour l'une des opportunités proposées dans notre pays ou en anglais si vous souhaitez postuler au poste de CEO Monde du groupe !
Une fois votre vidéo postée, il ne vous restera plus qu'à la faire buzzer un max sur les réseaux sociaux.
Alors, qu'attendez-vous pour tenter votre chance ?