Je n'ai pas donné de nouvelles depuis vendredi dernier, alors bref résumé des derniers épisodes : RDV avec le médecin ok, arrêt de l'antidépresseur pour que j'aie le moins de médicaments à portée de main et sois la moins tentée possible d'avaler tout ce qui me passe sous la main. Boites d'anxiolytiques comptées et délivrées boite par boite. Arrêt pour deux semaines, on se revoit pour faire le point. Je ne me sens pas bien. L'arrêt de l'antidépresseur se fait ressentir et n'est pas évident à gérer. C'est un océan de haine qui se déverse dans chaque partie de mon corps et que j'ai bien du mal à calmer.
Mais bon... cet article n'a pas pour but de parler de ça. Alors rions un bon coup : il paraîtrait que mon affectation sur 4 classes allant de la GS au CM2 était une erreur. Oui une ERREUR. Encore une ERREUR. Une erreur d'une p**** de secrétaire scribouillarde de merde encore?
Oui... UNE ERREUR ... Encore une ... Je ne compte plus le nombre d'erreurS commises par ces p***** d'incompétants terrés dans leur petit bureau à siroter leur café. L'éducation nationale, l'institution qui sélectionne tous les incompétents et débiles profonds de France?
C'était juste
ENCORE
UNE PUT*IN D'ERREUR
UNE ERREUR qui a juste failli me coûter la vie
UNE ERREUR qui a mis en danger la vie d'autrui
UNE ERREUR qui m'a fait replonger de plus belle
UNE ERREUR qui a anéanti toute crédibilité que je pouvais avoir sur ce poste et même en dehors
UNE ERREUR qui fait remonter cette foutue phobie que j'avais réussi à combattre
UNE ERREUR qui pourrit mes liens familiaux (je ne parle pas de liens amicaux je n'en ai pas réellement c'est plus simple, au moins une chose qu'ils ne m'auront pas pris)
UNE ERREUR qui pourrit ma vie de couple et a bien failli me renvoyer au rang des célibataires après 6 ans passés ensemble
UNE ERREUR qui me dégoûte encore plus de l'Education Nationale (à laquelle je ne devrais même pas mettre de majuscule car elle ne le mérite même pas)
UNE ERREUR qui a fait voler en éclat tous mes efforts de reconstruction, tous les espoirs que j'avais...
UNE ERREUR qui me fait passer pour une folle furieuse bonne à enfermer
UNE ERREUR pour laquelle je n'aurais pas d'excuses, on se fout bien de ce que ces foutus pions de profs peuvent bien ressentir
UNE ERREUR
UNE ERREUR
UNE ERREUR
Oui, voilà,
C'était juste une ERREUR, une de plus.
J'avais bien entâmé ma reconstruction, je retrouvais le goût du métier. C'était pleine d'espoir et de motivation que j'allais me remettre sur les rails, encore un échec, grâce à eux.
Dites-moi, il y a des gens payés dans les IA pour pourrir la vie des autres, les pousser au suicide ou les envoyer en HP?
L'ombre de Kity K