Je souhaite d'abord la paix, pour tous les humains. Les ressources humaines se définissent d'abord avec ce mot, "humain", souvent synonyme de changeant, créatif, imprévisible, épeurant ou attachant selon les moments. Peut-être qu'en ressources humaines sommes-nous un peu masos, ou est-ce que nous apprécions la plupart de ces aspects ? En tout cas ça nous fait pas mal de choses à raconter ou débattre durant le temps des fêtes...
Alors pour ce moment un peu particulier de l'année, je vous souhaite à vous et vos proches la paix, la santé et surtout les petites joies de tous les jours qui nous rendent le plus heureux.
J'ajoute aussi un merci spécial à mes fidèles abonnés à l’info-lettre et lecteurs de ce blogue, à mes amis, collègues et clients inspirants : sans vous Alizé rh et moi n'irions pas loin.
Merci ! et Joyeuses Fêtes !!
Cybèle Rioux
___________________________________
PS Je prend congé du 23 décembre au 12 janvier. L’info-lettre sera de retour à la mi-février. À bientôt !
PPS L'envoi de ce voeu par courriel permet d'économiser de l'argent et des arbres. Je verserai le double de l'argent économisé au Théâtre acàc, le théâtre grand public de Mascouche. Cet OBNL qui me tient à coeur encourage et favorise concrètement le raccrochage scolaire, le développement culturel régional et la relève artistique.