A Plug&Work bien-sûr !
Ce Mardi 12 avril à Paris et le mardi 26 avril à Lille, vous aurez l'occasion de rencontrer les équipes RH et les experts de plusieurs sociétés où il fait bon travailler en Informatique lors des soirées de recrutement Plug&Work, organisées par Moovijob.
-------
Vous pourrez retrouver Neurones, CTG,Alten, Zenika,
-------
Que vous soyez spécialisé dans le développement (Java, .Net, PhP), les SI, le consulting métier ou encore la BI, cette soirée de recrutement est faite pour vous si vous souhaitez faire jumper votre carrière sur des positions plus élevées auprès de sociétés aux nombreux avantages.
Petite nouveauté cette année : Le Luxembourg vient vous recruter à Paris !
En effet, CTG, InTech et Vesperia viendront vous recruter au pied de l'Arc de Triomphe à Paris pour vous parler d'opportunités au Luxembourg (non pas le Jardin, le pays !), qui devient un hub pour les profils IT ! Le Luxembourg manquant d'ingénieurs, il propose de nombreux packages pour attirer les talents. Si vous souhaitez palper la super ambiance qui règne dans ce petit pays sans bouger, venez rencontrer leurs équipes ! 😉
-------
-------
Au-delà d'un rassemblement : un moment convivial
On dit souvent que les afterworks de recrutement sont plus " after " que " work ". Et bien à Plug&Work, on ne vous fera pas vous déplacer pour des cacahuètes !
Les recruteurs présents jouent la carte de la transparence en
annonçant à l'avance les postes vacants sur lesquels, ils souhaitent recruter. Ces postes sont disponibles sur le site www.plugnwork.fr dans la rubrique Entreprises. Vous pouvez ainsi vous préparer en connaissance de job !
De plus, les recruteurs ne découvrent votre CV qu'après avoir échangé avec vous durant la soirée. Vous pouvez ainsi mettre votre savoir-être en avant sans que les RH aient leurs nez dans votre CV. Ce concept, créé en 2010 par la team Moovijob est une façon de replacer le curseur du recrutement sur l'humain IRL(In real life), aux antipodes du recrutement URL, dématérialisé !