M****l V*lls devient consultant Le Monde Après en temps partagé

Nous avons l’infini plaisir de vous annoncer qu’un homme politique préférant garder l’anonymat vient de rejoindre Le Monde Après / OpenWork pour lancer ses missions en temps partagé avec Le Monde Après.

M****l V*lls devient consultant Le Monde Après en temps partagé

Après qualification de son projet professionnel, il nous a donné ses orientations de développement :

  • 2 jours sont alloués au Parti Socialiste pour le développement de la marque et de son positionnement stratégique
  • 2 jours sont alloués au mouvement En Marche ! afin de pouvoir développer leurs capacités opérationnelles en cas d’élection
  • 1 journée est prévue si le mouvement Les Républicains gagne finalement les élections. La mission En Marche ! s’arrêtera alors.
  • Des missions ponctuelles sont prévues au Front de Gauche pour permettre un développement fort en cas de victoire aux présidentielles.

Ce positionnement permet d’être sûr d’avoir accès à des missions à hautes responsabilités fortement rémunératrices, et ce, quelques soient les résultats aux présidentielles des différents candidats.

Ainsi, à l’instar de beaucoup de consultants et en adoptant le multi-client, il réussit à avoir un projet professionnel gagnant quoiqu’il arrive (selon la méthode Jacques Dutronc).

Une mission bien rodée qui implique plusieurs consultants

M****l V**ls  choisit de rejoindre Le Monde Après et devient consultant en temps partagé

Il sera bientôt rejoint par un autre consultant: F*****s H*****e. Celui-ci également choisit de ne pas se révéler

Ce dernier a tout de même accepté notre interview :

Jean-Hugues : « pourquoi nous rejoindre ? »

F*****s H*****e : « après avoir occupé un poste à responsabilité dans la plus haute fonction d’Etat pendant 5 ans, je me suis dit qu’il fallait que je revois ma stratégie de positionnement. Je me suis notamment aperçu que mon positionnement d’avant ne me permettait pas d’avoir la possibilité d’ajuster mon offre chez mes clients, pardon chez mes électeurs, euh non, mes clients car je suis désormais en portage ».

Jean-Hugues : « qu’est-ce qui change avec le portage ? »

F*****s H*****e : « la liberté de se positionner comme on le souhaite. En effet, désormais, je peux me vendre facilement auprès d’un client comme Les Républicains avec une politique de réformes fiscales avantageuses tout en défendant des idées beaucoup plus sociales lorsque je suis chez mon Client le Front de Gauche. C’est la vraie Flexicurité telle que je ne l’aurais jamais imaginé. Et tout cela grâce au portage salarial».

Jean-Hugues : « avez-vous prévu des missions à l’étranger ? »

F*****s H*****e : « oui, mais mon amie, euhh client Allemand ne souhaite pas trop que j’en parle »

Nous sommes ravis d’intégrer ces personnalités même si elles ne sont pas encore prêtes pour l’inscription sur notre plateforme OpenWork