Wasabi : Restaurant Japonais à Bezons (95870)

Un nouveau restaurant Japonais de testé, toujours dans la région Ile-de-France.

Cette fois-ci, il s’agit du restaurant Wasabi, situé 29, Rue Emile Zola à Bezons dans le Val d’Oise (95870).

Suite:

La première impression du restaurant est assez bonne. Il a ouvert récemment, sans doute fin 2007 ou début 2008, donc tout est très propre.
Par contre, les soucis commencent quand on regarde les prix de la carte: ils sont à la hauteur des prix que l’on peut trouver dans Paris et pour un restaurant qui est très excentré, qui plus est dans une zone ou on a vu le dernier Japonais il y a environ 15 ans, juste avant l’invention des GPS, parce qu’il s’était perdu, c’est vraiment louche.
Question service, celui-ci est normal. Rien à redire. Cependant, je commence à me douter qu’il y a
unagi sur roche quand je remarque que les serveurs ne sont pas Japonais. Ca, c’est un gros signe rouge.
Après la commande, les plats, arrivent. J’ai pris un barbecue Coréen. Bon… Quand je pense à barbecue Coréen, il ne me vient pas à l’esprit quelques pauvres morceaux de viande trempés dans de la sauce soja qui se battent en duel. Chez Wasabi, si.
En plus, le riz servi n’est pas du riz Japonais et en plus est très sec. Quiconque aura vécu un minimum au Japon saura que le riz Japonais est vraiment différent du riz consommé habituellement en France et différent des autres riz asiatiques (avant de rentrer en France, je ne voulais pas le croire et bien j’ai rapidement déchanté: c’est vrai!).
Donc, pour résumé, je ne vous conseille pas d’aller dans ce restaurant car il est trop cher pour la qualité de la nourriture. Pour ses prix-là, allez plutôt Rue St Anne à Paris, c’est plus facile d’accès et bien, bien, bien meilleur!
A ce propos, je vous rappelle le restaurant Higuma.

Voici la localisation de Wasabi, au cas ou vous vous perdiez et que ce soit le seul restaurant ouvert. :(

<><><><><><><&><><><&><><><&><><><&><><><&><><><&><><><><><><><><><&><><><><><><><><><><><><&><><><&><><><&><><><><><><><><><&><><><><><><><><&><><><&><><><><><><&><><><&><><><&><><><&><><><&><><><><><><&><><><&><><><&><><><&><><><&><><><><><><&><><><&><><><><><><><>