Pour effectuer facilement une campagne de marketing, l’emailing est le canal essentiel pour votre entreprise. Le seul objectif est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en attirant un client via son courrier électronique. Or, il semble être difficile de choisir entre les logiciels d’ emailing existant sur le web. Cela nous mène à montrer les trois logiciels phares sur le marché.
La Sarbacane
Pour assurer la communication en ligne d’une société, le Sarabacane est la solution évidente qui permet de réaliser des emails informatifs, des newsletters et des promotions. Un logiciel complet, il propose plusieurs options avancées afin d’optimiser au mieux la campagne de marketing. Il vous aidera également à améliorer les chiffres d’affaires et fidéliser la clientèle. Un outil pour tous, la Sarbacane a été conçue avec une interface intuitive très facile à manipuler qui est reconnue expertise depuis 15 ans avec un service client et support technique disponible.
Le Sendinblue
Optez pour un algorithme de haute qualité à bas prix ! Sendinblue est un logiciel d’emailing très efficace qui propose une aide personnalisée et rapide du service client. En l’utilisant, vous aurez l’occasion de vérifier les personnes qui ont ouvert le courrier et d’apercevoir le taux d’ouverture sur les emails de confirmation. Grâce à l’API, plugins et intégration, il ajoute rapidement les nouveaux contacts de votre site WordPress. Le principal atout de Sendinblue est la présence de toutes les bases d’un outil emailing pour un excellent rapport qualité-prix.
Le Digitaleo
En choisissant ce logiciel, votre entreprise développera ses chiffres d’affaires en un rien de temps. Bourrez d’avantage, le Digitaleo propose des fonctionnalités emailing haut de gamme et des SMS marketing pour les compagnies qui veulent centraliser les actions dans un seul outil. En effet, cet algorithme sert à lancer des opérations commerciales prêtes à l’emploi et destinées à chaque métier. Avec toutes ses options avancées, le Digitaleo garantit l’envoi direct et le suivi de vos courriers.
Partager :